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Termes et Condition

Définitions:


  1. Logiciel: Le logiciel de la Société, disponible par téléchargement ou sans téléchargement, et via la plate-forme Internet ou une plate-forme alternative (le Logiciel »), vous permet d'utiliser nos services de jeu. Nous nous réservons le droit de suspendre, de modifier, de supprimer ou d’ajouter des éléments aux services et au logiciel à notre seule discrétion, avec effet immédiat et sans préavis. La société ne sera responsable d’aucune perte subie par vous suite à toute modification effectuée et vous ne disposez d'aucun droit de réclamation contre la société à cet égard.
  2. Joueur: Tout utilisateur du logiciel, des jeux ou des promotions offertes par le casino VegasFiestaTM, actif ou non.Casino: Casino VegasFiestaTM, inclus tous les logiciels, le contenu et les services rendus sur www.vegasfiesta.com, les URL associés et pages affiliées.
  3. Services: Services, support, promotions et assistance offerte par le casino et ses employés à ses utilisateurs.
  4. Crédits: Montant de l'argent sur le solde du compte de l'utilisateur; Montant des jetons/argent disponible à utiliser. 1 crédit = 1 €, 1 £, 1 $, 1AUD, 10ZAR (environ).
  5. Nous: Les opérateurs du site Web du Casino et/ou des sociétés de son groupe;
  6. Joueur réel: Un joueur ayant transféré une somme d’argent réel sur son compte VegasFiestaTM.
  7. Exigences de Mises : Le nombre de fois qu'une somme de crédits doit être misée, jalonnée ou pariée avant que le solde soit admissible pour retrait.
  8. Décharge: Jouer au casino, que ce soit en mode fictif ou en mode réel, constitue un accord entre le joueur et le casino selon lequel le joueur sera lié par les termes et conditions suivants contenus dans ce document.
  9. En s'inscrivant, en ouvrant un compte et/ou en jouant sur www.vegasfiesta.com, le joueur accepte qu'il a:Entièrement lu et compris les termes et conditions ci- dessous; Pleinement accepté les termes et conditions et qu'il s'engage à les respecter dans toutes les relations avec le casino et/ou le logiciel du casino. Si une clause est jugée nulle, invalide ou inapplicable pour une raison quelconque, les modalités et les conditions restantes demeureront effectives. Les termes et conditions susmentionnés annulent et remplacent toutes autres conditions. Le casino est inscrit, autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao à des fins d'exploitation d'un casino en ligne.

Termes & Conditions Généraux

Jouer sur le casino VegasFiestaTM est limité aux adultes de plus de vingt-cinq révolus uniquement. Les restrictions d'âge peuvent changer de pays en pays, et il relève de la responsabilité du joueur de vérifier l'âge minimum autorisé dans son pays. Le casino se réserve le droit d'exiger la vérification de l'âge du joueur à tout moment.

Le joueur accepte que le casino puisse modifier, ajouter ou soustraire des termes et conditions à tout moment et sans avertissement préalable, et il est de la responsabilité du joueur de vérifier périodiquement les conditions écrites concernant des changements susceptibles de les affecter. Le manque de connaissance desdits termes et conditions ne constitue pas une raison valable pour toute violation des règles et conditions énoncées ici.

Toutes les décisions prises par le casino VegasFiestaTM sont définitives et seront conformes aux termes et conditions énoncées dans le présent document. En s'inscrivant sur le casino VegasFiestaTM, le joueur s'engage à accepter toutes les décisions prises par le Casino comme définitives et décisives.

Le casino VegasFiestaTM ne portera aucune responsabilité, qu'elle soit directe ou indirecte, en matière du droit du joueur à jouer sur un casino en ligne avec de l'argent réel. Ceci inclut tout les employés, licenciés, distributeurs, grossistes, sociétés affiliées, filiales, publicité, promotion ou autres agences, partenaires médias, agents ou détaillants prétendant ou ayant prétention à avoir l'autorisation de faire une quelconque déclaration ou garantie. Il est de la seule responsabilité du joueur de vérifier la législation locale et de se conformer de façon responsable. Le casino VegasFiestaTM ne portera aucune responsabilité pour toute violation de la loi commise par le joueur.

Les jeux, les services ou les promotions offertes par le Casino sont purement destinés à des fins de divertissement, et non pas comme un système financier. Il existe une option pour jouer avec de faux crédits n'ayant aucune équivalence avec de l'argent réel. Jouer avec de l'argent réel relève de la seule décision du joueur, et, ce faisant, le joueur accepte pleinement les risques encourus en jouant de vrais crédits.
Les impôts, taxes, frais de transfert ou autres responsabilités financières ou conséquences liées à l'utilisation des jeux et / ou services offerts par le Casino sont à la charge du joueur et du joueur seul.

Le joueur ne tiendra pas le casino VegasFiestaTM, ni aucun organisme, employé, partenaire ou médias liés au casino VegasFiestaTM pour responsables des dommages, coûts, dépenses ou passifs encourus par l'utilisation et / ou l'acceptation des services du Casino ni pour toute activité du joueur liés au casino VegasFiestaTM.
Le casino VegasFiestaTM n'assume aucune responsabilité pour les erreurs techniques survenues dans le logiciel liées à la connexion Internet du joueur, le logiciel de l'ordinateur personnel ou le matériel de l'ordinateur personnel. Les interruptions de service Internet sont la responsabilité du joueur et le Casino ne compensera pas, ni ne supportera aucune responsabilité pour les interruptions causées par un problème technique du côté du joueur, comprises mais non limitées à des déconnexions Internet. Les autres défauts techniques doivent être soumis par écrit et comprennent une capture d'écran de sorte que le Casino peut vérifier son authenticité.
Le joueur accepte que l'identité enregistrée sur son compte de casino sera la seule personne qui se connecte sur ledit compte et l'utilise et / ou joue avec le logiciel ou site web Casino. Toute violation de ladite convention (c'est à dire l'utilisation du compte par une autre personne) sera considérée comme une violation des termes et conditions et donc comme motif de résiliation du compte et de la confiscation de tous les gains. Le compte n'est transférable en aucune façon, et le nom d'utilisateur ne peut être changé pour le compte. Les nouveaux utilisateurs doivent ouvrir un nouveau compte ou seront considérés comme violant les termes et conditions.

Le Casino se réserve le droit de modifier, ajouter ou soustraire des jeux et / ou services qu'elle offre, à tout moment, sans préavis ou mise à jour antérieure. Les termes et conditions peuvent être modifiés et le joueur accepte cela comme faisant partie de la prérogative du site de le faire quand et si nécessaire.

Le joueur s'engage en outre à indemniser sans contestation le casino VegasFiestaTM, ses employés, dirigeants, administrateurs et tout associé ou personnes ou organisations contre tous les coûts, dépenses, dettes et dommages résultant de toute action juridique ou autre prises par ou contre le Joueur découlant de toute action sur le Casino et / ou un de ses employés, dirigeants, administrateurs et toute personne ou organisation associée ou affiliée. Cet événement doit inclure (sans s'y limiter) les conséquences juridiques qui pourraient survenir à la suite de la criminalisation des paris en ligne / sur Internet de la juridiction du pays ou territoire dont le joueur est issu.
Le joueur accepte tout résultat de jeux présenté par le logiciel du Casino ou site web comme vrai. Tout litige concernant la résultante des jeux joués sera décidé par les résultats à partir du serveur de jeu, et ceux-ci détermineront la décision finale du Casino. Si pour une raison quelconque le joueur n'est pas totalement satisfait des termes et conditions inscrits, alors le joueur est en droit de cesser de jouer et supprimer le logiciel de son ordinateur. En outre, un joueur n'étant pas satisfait par son expérience de jeu personnel sur le Casino et souhaitant fermer son compte, sera porté responsable pour la fermeture ou le gel manuel dudit compte à partir du logiciel du Casino ainsi que de la suppression de tout logiciel associé au casino à partir de son ordinateur ou des appareils mobiles. Les restrictions juridiques d'âge et les règles strictes d'adhésions relatives a l'âge, comme convenu par la juridiction de ces dits territoires de se conformer à ladite loi de ce territoire sont pleinement appliquées par le Casino. Il est clairement défini qu'aucun joueur de moins de 25 ans n'est autorisé à jouer sur le casino sans distinction de sexe.
Dans le cas d'une plainte, d'un grief, d'une réclamation ou d'un différend technique sur le Casino, la plainte doit être soumise par écrit dans les cinq (5) jours suivants l'événement. Si la plainte est reçue après ce moment, le casino se réserve le droit de ne pas aborder la question. Cependant, s'il existe des circonstances atténuantes; Par exemple: un joueur se retrouve dans l'incapacité ou indisponible pour commenter, les questions seront abordées au cas par cas, mais la direction se réserve le droit d'invoquer les cinq (5) jours de la règle ci-dessus.

Tous les fonds restants dans le solde d'un compte au moment de la fermeture ne pourront être retirés. Cela comprend également les demandes de retraits en attente.
Nous nous réservons le droit de vérifier les détails d'inscription, tels que le nom, l'adresse, l'âge et les méthodes de paiement utilisées, à tout moment, en demandant des documents spécifiques. Ces documents incluront généralement une carte d'identité, une preuve d'adresse telle qu'une facture d'électricité, et une preuve de votre méthode de paiement, et peuvent être chargés par le biais du Caissier. Le cas échéant, nous pouvons demander que les copies de ces documents soient certifiées conformes, ce qui signifie que les documents devront être tamponnés et attestés par un notaire. Si le membre ne répond à nos demandes de documents, la société peut, à sa seule discrétion, résilier le compte et conserver les fonds restant. Si les documents ne passent pas nos contrôles de sécurité interne: par exemple, si nous suspectons qu'ils ont été trafiqués ou sont, d'une quelconque façon, fournis de manière à induire en erreur ou faire une déclaration erronée, nous ne serons soumis à aucune obligation d'accepter les documents comme valide, aucune obligation de fournir des commentaires sur la nature exacte de nos découvertes concernant ces documents.
Nous nous réservons le droit de vérifier les antécédents de tout membre, quelle que soit la raison, y compris, mais sans limitation, toute vérification concernant l'identité du membre, toute vérification de solvabilité réalisée sur le membre ou toute vérification de l'historique personnel du membre. La base de telles vérifications dépendra au cas par cas, mais pourra inclure, mais sans limitation, la vérification des détails d'inscription du membre, tels que le nom, l'adresse et l'âge, la vérification des transactions financières du membre et la vérification de l'activité de jeu du membre. L'entreprise n'a aucune obligation d'avertir le membre qu'une telle vérification est en cours. Ces activités peuvent inclure l'utilisation de sociétés tierces spécifiques qui réalisent les vérifications requises. La société peut décider, à sa seule discrétion, de résilier le compte d'un membre et de conserver tous les fonds disponibles sur ce compte, sur la base qu'une telle vérification fournisse une conclusion négative ou douteuse.

Les actions suivantes commises par le joueur seront considérées comme des violations des termes et conditions du casino VegasFiestaTM, (mais les violations ne se limitent pas à cette liste). Les conséquences peuvent inclure la résiliation du compte casino du joueur, la confiscation des gains et des équilibres existants, le déni de services, promotions et autres offres par le casino.
Plus d'un compte sur le casino VegasFiestaTM et/ou plus d'un compte par foyer et/ou plus d'un compte par appareil, et/ou plus d'un compte affilié opérant sur la plateforme Rival.
Si à tout moment, le casino découvre un lien ou une connexion à un compte frauduleux, suspendu, remboursé ou précédemment fermé sur n'importe quel casino relatif au réseau Rival ou tout autre casino en ligne.
Si à tout moment le casino découvre une plainte / litige / critique active ou passée sur un forum public ou blog ou tout autre type de site Web.
Si à tout moment le joueur abuse, harcèle ou parle de façon inappropriée à un membre du personnel du Casino, incluant les menaces ou l'intimidation verbale et/ou écrite.
Une discordance entre le nom inscrit sur le compte Casino du joueur et celui inscrit sur la/es carte (s) de crédit ou méthodes de paiement utilisées pour effectuer des dépôts sur le compte.
Des informations d'enregistrement incorrectes ou fausses.
Si le joueur joue d'un territoire ou d'une région n'étant pas entièrement autorisée pour le jeu en ligne.
Si le joueur n'a pas l'âge légal requis selon les Termes et Conditions du casino VegasFiestaTM.
Si le joueur a autorisé ou permis (intentionnellement ou non) à un autre joueur de jouer pour son propre compte du casino VegasFiestaTM.
Si une personne n'a pas joué sur le Casino dans un but de pur divertissement et a seulement participé à titre professionnel ou en association avec un autre joueur d'un autre club ou d'un groupe ou d'une partie de celui-ci.
Si le joueur est accusé d'avoir délibérément fait un «chargeback» ou une «contestation» des fonds déposés de leur carte de crédit, ou toute autre méthode de paiement, sur leur compte Casino; ou accusé d'avoir fait un «chargeback» ou menacé de le faire à un autre titre sur un autre casino de la plateforme Rival ou tout autre casino en ligne ou site web. Cela inclut les menaces verbales et écrites pour contester, refacturation ou arrêt d'une transaction.
Si le joueur est découvert en train de tricher ou accusé de paris irréguliers, ou de stratégies de paris suspects ou irréguliers et ou si le joueur a été l'instigateur d'un système (telle que la Martingale, l'utilisation de machines, ordinateurs, logiciels ou toute autre forme d'automatisation) ou s'il est accusé de proliférer des méthodes de triches conçues pour que le Casino perde des revenus en raison de cette opération.
Si le joueur est lié à tout employé, ex-employé, entreprise, tiers ou organisme relié au casino actuellement ou dans le passé.  
Si le joueur a commis toute tentative de hacking du logiciel du casino VegasFiestaTM ou site web, ou apporté des modifications en aucune façon expressément autorisées par le casino VegasFiestaTM.
Si le casino VegasFiestaTM venait à prendre connaissance qu'une des conditions ci-mentionnées ait été violée par un joueur auprès d’un tiers casino en ligne, le casino VegasFiestaTM agira en conséquence.
Dans l'acceptation desdites décisions et toutes autres conditions décrites ici, le joueur accepte tous les événements promotionnels ou publicitaires lors de l'acceptation d'un prix et / ou des gains mis en place sur le casino VegasFiestaTM et ainsi souscrit à l'utilisation de l'identifiant du joueur, pays ou prénom réel pour ladite pratique sans aucune compensation ou de paiement pour le joueur. Exemple: Si un joueur gagne un grand Jackpot et si le Casino souhaite annoncer la victoire, le casino se réserve le droit d'utiliser et de poster le nom d'utilisateur, le pays du joueur et / ou vrai prénom sur le site de casino, magazine, blog, autre site ou tout autre support médiatique choisi par le casino.
Nulle personne âgée de moins de vingt-cinq ans, ou de l’âge légal donnant droit à la pratique des activités inclues dans ces services, conformément aux lois de toute juridiction en vigueur, l’âge le plus élevé prévalant, n’a le droit de télécharger le logiciel ou d’utiliser les services en toute circonstance et toute personne en dessous de l'âge légal qui téléchargerait le logiciel ou utiliserait les services violerait les termes du présent contrat utilisateur. Le casino VegasFiestaTM se réserve le droit d'exiger une preuve de l'âge du client, à tout moment, afin de s'assurer que les personnes en dessous de l'âge légal n'utilisent pas ses services. Le casino VegasFiestaTM résiliera votre compte et/ou vous exclura de l'utilisation du logiciel ou des services si vous ne fournissez pas de preuve de votre âge ou si la société suspecte que vous n'avez pas l'âge légal. Le casino VegasFiestaTM se réserve le droit de conserver les fonds disponibles sur votre compte jusqu'à la vérification de l’âge du joueur.
Le casino VegasFiestaTM accorde par les présentes le droit non exclusif, non transférable et de non « sous cession de licence » d'installer et d'utiliser le logiciel et tous les contenus dérivés du logiciel, y compris, mais sans limitation, le copyright et tous les droits sur la propriété intellectuelle qu'il contient, en rapport avec les services et en conformité avec les présents termes et conditions générales. Le joueur peut installer le logiciel sur un disque dur ou sur tout autre support de stockage et en faire des copies de sauvegarde, à condition qu’il soit le seul utilisateur de ces copies et qu’elles soient utilisées en rapport avec les services, par le biais d’un ordinateur dont il est l’utilisateur principal. Le code, la structure et l’organisation du logiciel sont protégés par les droits sur la propriété intellectuelle. Il est interdit de: copier, redistribuer, publier, faire de l'ingénierie inverse, décompiler, désassembler, modifier, traduire ou tenter d'accéder au code source pour créer des travaux dérivés du code source, ou ; vendre, attribuer, concéder une sous-licence, transférer, distribuer ou louer le logiciel ;accorder l'accès du logiciel à toute partie tierce par le biais d'un réseau informatique ou ;exporter le logiciel vers n'importe quel pays (sur un support physique ou électronique) ; ou utiliser le logiciel de manière interdite par les lois ou réglementations applicables. (appelées les « Activités interdites »). Le joueur sera tenu seul responsable de tout dommage, frais et dépenses qui en découleraient, ou qui serait en rapport avec le fait de perpétrer des activités interdites. Le joueur devra informer le casino sans délai dès qu’il suspecte une activité prohibée. Vous devez fournir à la société une assistance raisonnable relative aux enquêtes qui pourraient être effectuées grâce aux informations qui auront été rapportées par vous.
L'une des préoccupations principale des opérations de jeu en ligne est de garantir un jeu équitable. Afin de garantir l'intégrité de nos jeux, un générateur aléatoire de nombres, sécurisé, est utilisé pour déterminer les résultats des jeux. Qu'il s'agisse d'un lancer de dés, d'une main de cartes ou d'un tour de roue, un programme est utilisé à chaque activation pour garantir le respect des normes concernées. Le système est testé systématiquement. VegasFiestaTM offre une large gamme de jeux, dont la plupart développés par des entreprises tiers, nous permettant ainsi de proposer une sélection d'expériences de jeu plus large. Un certain nombre de procédures est mis en œuvre afin de s'assurer que jeux soient conformes aux normes en vigueur. Les fournisseurs de jeux utilisent leurs propres tests, comprenant le test du générateur aléatoire de chiffres RNG. Les joueurs de VegasFiestaTM peuvent accéder à un historique, facile d’utilisation, de leurs résultats aux jeux via l'assistance clientèle. Ces informations peuvent être consultées à tout moment et comprennent les montants misés, les résultats de jeu, ainsi que les archives de dépôt et d'encaissement. La société utilise les services de d'auditeurs indépendants de renommée internationale, afin d'évaluer le taux de redistribution du Casino. L'évaluation est effectuée de manière régulière et comprend le taux de redistribution de chaque jeu ainsi que le taux de redistribution global.
Le casino se réserve le droit de modifier et de réajuster la balance sur le compte d'un utilisateur des sommes dues au Casino.
L'utilisateur s'engage à payer toutes les sommes dues au casino VegasFiestaTM et à ne jamais essayer de réattribuer, refuser, révoquer, contester, rétrofacturer, bloquer, maintenir ou n’annuler aucun de ces paiements.
Si l'utilisateur a déposé ou retiré des fonds au moyen d'un porte-monnaie électronique tels que Moneybookers, Neteller ou EcoCard, le casino peut demander des copies des autres transactions montrant que le portefeuilles en ligne est en cours d'utilisation.
Toute activité illégale ou criminelle commise par le joueur entraînera la résiliation immédiate du compte casino.
Le Casino se réserve le droit de modifier l'un de ses services offerts à tout moment, y compris une indisponibilité temporaire du support clientèle, du support technique ou autres services offerts au joueur.
En cas de défaillance technique ou problème informatique, tous les paris en jeu peuvent être considérés comme nuls et non avenus. Le Casino ne peut être tenu responsable des pertes, victoires ou autres problèmes générés par une défaillance technique ou d'une panne de quelque manière que ce soit.
Si un joueur s'abstient de se connecter à son compte Casino sur une période de 90 jours ou plus ou si le joueur se connecte sans faire un seul pari ou mise sur une période de 90 jours ou plus, le Casino aura droit à tout solde sur le compte dudit joueur et la somme forfaitaire. Si le joueur souhaite retirer cette somme après cette période, le Casino examinera chaque situation au cas par cas, mais se réserve le droit d'invoquer la règle des 3 mois ci-dessus.

Conditions des Promotions & Bonus

Aucun bonus gratuit et bonus sur dépôt ne peut être retiré du Casino, et sont destinés à améliorer le temps de jeu seulement. En cas de retrait, les montants de bonus seront déduits par le Casino avant l'effectuation et l'envoi du retrait.
Tout l'argent des bonus devra être retiré au moment de l'encaissement, l'argent des bonus est de l'argent qui peut être utilisé afin d' aider à générer des gains, mais ne peut pas être retiré dans le cadre des gains. Le bonus sera considéré comme «non-retirable» et ne sera pas réédité à votre compte, mais déduit des gains par le gestionnaire des retraits au cours du processus de paiement. L'argent des Cashback est également «non retirable» et le casino se réserve le droit de déduire les cashback du/es retrait/s en attente du joueur.
Les bonus, sauf spécifiquement indiqué par le Casino au préalable, sont contraints par une exigence de mises devant être remplie avant qu'un joueur ne puisse retirer.
Toutes les promotions cashback sont contraintes par une exigence de mise d’une fois. Les joueurs ne peuvent pas retirer un bonus cashback jusqu'à ce que la somme du cashback soit misée en entier. Les cashback ont une limite de retrait maximum de 10 fois la quantité du montant de cashback crédité. Cela comprend les cashback récompensés comme «cadeaux», les «points comps» ou les «jetons gratuits». Le Casino se réserve le droit de déduire le Cashback d'un retrait en attente.

Tout les cashback gagnés à partir d'un prix d'un tournoi, d'une tombola ou d'une Promotion spéciale ont une limite de retrait maximum de 5 fois le montant du cashback et sont contraints par une exigence de mise de une fois. Tous les bonus de 200% ou plus, les assurances de cashback de 75% ou plus seront considérés comme des promotions spéciales. Le Casino se réserve le droit de déduire le montant du Cashback d'un retrait en attente. Les joueurs ayant un retrait en attente ou dont la balance est de plus de 100 $ / € / £ / ne sont pas éligibles aux prix d'un tournoi ou pour recevoir de l'argent d'une tombola, de toute promotion Cashback en cours ou de toute autre promotion spéciale offerte par l'équipe des Promotions.
Bonus spécial – tout bonus de 200% ou plus, tout bonus cashback de 100% ou plus sera considéré comme bonus spécial et sera limité à un maximum de retrait de 3 fois le montant du dépôt.
Il est de la responsabilité du joueur de connaître les détails du bonus qu'il demande ou qui lui est donné, y compris l'exigence de mises, les jeux restreints et d'autres détails, modalités et exigences associées avec ledit bonus.

Les joueurs choisissant de jouer sans bonus, devront l'indiquer avant de commencer à jouer avec un bonus. Si un joueur ne veut pas du bonus qui a été déposé sur son compte par le casino, sera alors en droit de demander à un représentant du support clientèle du casino de supprimer le bonus de son compte de casino, via courriel, appel téléphonique ou chat en direct. Si un bonus est reçu et qu'un pari est fait (de tout montant), le bonus devra alors être joué dans son intégralité, jusqu'à ce que le solde soit nul ou que l'exigence de pari soit complète. Si le joueur n'a pas commencé à jouer, le support pourra alors supprimer le dit bonus.
Les bonus gratuits (Points comps, jetons gratuits) sont des bonus jouables attribués à un joueur afin qu'il puisse jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont une exigence de mises différentes des autres bonus, et ont une limite de retrait fixe de pas plus de 100 Crédits (100 $, €, £, AUD ou 1 000 ZAR). Tout solde restant ou extra est considéré comme «non retirable »et sera effacé de la balance du joueur. Chaque joueur est autorisé à retirer les gains d'un bonus gratuit qu'une seule fois au cours de son / sa vie de jeu sauf si spécifiquement approuvé par le directeur du casino.
Un joueur qui n'a jamais fait un dépôt et souhaite retirer un gain issue d'un bonus gratuit, doit tout d'abord faire un dépôt minimum de 25,00 ($, €, £, AUD) ou de 250 ZAR. Ce premier dépôt n'est pas autorisé à être retiré ou ajouté à un existant retrait en attente. S'il est ajouté à un prélèvement existant, le montant sera déduit du montant de retrait total. Un joueur ayant déjà effectué un dépôt et maintenant désireux de retirer Un gain issu d'un bonus gratuit, doit au préalable avoir déposé dans les 30 derniers jours pour que le retrait soit approuvé et le dépôt ne peut pas être ajouté à un existant retrait en attente. S'il est ajouté à un retrait en attente, le montant sera déduit du montant de retrait total. Les bonus gratuits (jetons gratuits) ont une exigence de mise de 20X à 60X, sauf indication contraire.
Toutes les promotions offertes par le Casino sont valables uniquement durant la période indiquée sur l'offre promotionnelle elle-même affichée sur le site web du Casino et / ou toute autre communication prévue par le Casino lui-même.

Termes & Conditions - Retraits

Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu. Une fois un retrait approuvé, le casino applique la règle du 10X et corrige le retrait pour refléter fidèlement la règle du 10X. Les fonds restants sont considérés comme «non-retirables» et sont effacés de la balance du joueur. Les bonus sur dépôt utilisés au cours d'une session de jeu et se traduisant par une demande de retrait, sont également «non retirables» et pourront être déduits de ce retrait en attente.
Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d'approbation peut prendre sept à dix-huit (7-18) jours ouvrables à compter de la date d'autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès. Le traitement d'un retrait en attente nécessite une autorisation du département des fraudes.
Aucun bonus activé par le joueur ne peut être retiré du Casino ou échangé, et sera donc annulé des gains du joueur lors du traitement du retrait.

Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40 $, €, £. Les frais sont basés en fonction de l'emplacement et sont déterminés par notre processeur de paiement et à la charge du joueur.

Afin qu'un retrait soit approuvé, le joueur aura à soumettre certains documents et informations afin de vérifier son compte. Le non-respect ou omission de fournir lesdits documents et les informations requises sous 30 jours après que retrait ait été demandé, se traduira par l'annulation du retrait en cours. Il est de la responsabilité du joueur d'envoyer la documentation requise. L'approbation du retrait dépend ainsi de toutes les conditions décrites et la vérification de tous les documents requis.

Un joueur ne peut pas retirer les gains tant qu'il est encore soumis à une exigence de mise attachée à sa balance. Il doit remplir les conditions de mises avant de pouvoir effectuer une demande de retrait, au risque de voir la demande de retrait refusée.
Le casino se réserve le droit de refuser ou d'annuler un bonus ou des gains dans le cas où un dépôt est annulé, retourné ou refusé par un service de paiement ou un processeur à tout moment.
Si le joueur a misé sur des jeux restreints avec un bonus n'autorisant un de ces jeux, le Casino se réserve le droit d'annuler tout retrait et de confisquer tous les gains. Avant de commencer à jouer avec un bonus sur dépôt ou un bonus gratuit, il est de la responsabilité du joueur de vérifier et de comprendre quelles sont les restrictions de ce bonus.

Sauf indication contraire, et même s'il n'y a pas de limites supérieures aux gains encaissables, le casino opère une limite de retrait maximum de 10 000 crédits par mois et 1 500 crédits par retrait. Pour les retraits au-dessus du seuil mensuel, les paiements se font par tranches jusqu'à ce que le montant total soit versé. Ce seuil ne s'applique pas à un jackpot progressif. Les joueurs sont autorisés à retirer jusqu'à 1500 crédits (équivalant à 1500 USD) par demande. Si le montant que le joueur souhaite retirer est supérieur à 1500, alors les fonds restants sont laissés sur le compte. Une fois le premier retrait approuvé, un joueur pourra effectuer une nouvelle demande de retrait avec l'argent resté sur son compte. Un joueur a le droit d'annuler la demande de retrait à tout moment tant qu'elle est encore en cours. Cette règle s'applique également aux retraits de jackpots progressifs.

Le montant minimum pour un retrait est de 100 € / $ / £ / AUD ou 1 000 ZAR.
Tous les dépôts doivent être misés au moins une fois (1X) le montant du dépôt afin de se qualifier pour un retrait. Un retrait ne peut être approuvé que si le dépôt a été misé au moins 1 fois au préalable. Les dépôts effectués dans le cadre de promotions sont soumis aux Termes et Conditions de cette promotion spécifique et à l'exigence de mise y correspondant.


Accord de confidentialité
Décharge:
Le casino VegasFiestaTM est tenu de garder tous les renseignements personnels donnés par le joueur de façon sûre et sécurisée. Tous les détails soumis par le joueur au Casino à tout moment, sont confidentiels et ne seront remis à aucun tiers ou organisme.
Il est de la responsabilité du joueur uniquement d'assurer la sécurité de tous les noms d'utilisateur et mots de passe liés à leur compte casino. Le Casino ne portera aucune responsabilité pour toute utilisation des informations de compte envoyées par une personne n'étant pas le joueur à l'origine enregistré.

Le casino VegasFiestaTM se réserve le droit d'utiliser le nom du joueur dans le cadre d'événements promotionnels (par exemple, la publication d'un gros gain par le joueur), sans aucune compensation ou paiement effectué au dit joueur et ne sera pas tenu de demander une approbation préalable par le joueur.
Les termes et conditions stipulés sur ce document définissent un accord final et exclusif entre vous (le joueur) et le Casino, et complètent tous les précédents accords, déclarations et ententes entre le joueur et le casino VegasFiestaTM en rapport avec sa participation sur le Casino.
Le Casino se réserve le droit de refuser un dépôt ou de retirer des crédits ou des bonus à notre discrétion. Le Casino se réserve le droit de retirer ou de modifier les termes de ce programme à un moment donné et sans préavis.
Cette offre ne est pas applicable pour les employés, partenaires, fournisseurs ou toute autre partie liée a l'entreprise et / ou relation professionnelle du casino VegasFiestaTM.


Propriété intellectuelle
Via ce contrat, Le Casino accorde à l'utilisateur un droit non transférable, révocable et non exclusive d'utiliser son site Web, son logiciel et / ou ses services ainsi que tous les services liés. Ce droit s'étend également aux royalties et tous les droits de propriété intellectuelle étant attachés à elle.
L'utilisateur reconnaît et accepte que le droit d'auteur, la marque et tous les autres droits de propriété intellectuelle exercés sur tout matériel et / ou contenus fournis et appartenant au site Web et / ou au logiciel du casino, reste notre propriété stricte. L'utilisateur peut utiliser le matériel mentionné ci-dessus qu'en accord avec ces termes et conditions.
Le casino VegasFiestaTM est le nom commercial du Casino, et le joueur n'a pas le droit d'utiliser ou d'employer un tel terme, ou tout autre terme, graphique, texte, concept ou méthodologie.
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Toute autre utilisation, telle que la copie, la falsification, la reproduction, la publication, la transmission et la répartition du travail dérivé de ce matériel et de ces contenus, est strictement interdite.
Des actions criminelles ou suspectes possibles peuvent être transmises aux autorités compétentes. Si le cas de figure se présente, le joueur aura alors à fournir certains documents de vérification lors des transactions faites sur le casino - retraits ou dépôts. Les documents d'identification requis pour un tel cas sont une photo d'identité claire, un justificatif de domicile, des copies des cartes de crédit utilisées sur le casino et les formulaires de déclaration d'achat. Cette exigence est nécessaire pour permettre la sécurité de nos joueurs et est conforme aux règles régies par les régulations de jeux.
Ce contrat est considéré comme dûment signé et accepté par les deux parties: Le Casino et l'utilisateur.
Les termes et conditions stipulés définissent une compréhension et un accord final et exclusif entre vous (le joueur) et le casino VegasFiestaTM et complètent tous les précédents accords, déclarations et ententes entre vous et le casino VegasFiestaTM en rapport avec votre participation au Casino.

AUCUNE GARANTIE
LES SERVICES ET LE LOGICIEL SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT ». LA SOCIÉTÉ NE PEUT FOURNIR AUCUNE GARANTIE NI AUCUNE ASSURANCE, EXPRESSE OU IMPLICITE (QUE CE SOIT PAR LA LOI, PAR UN RÈGLEMENT OU AUTRE) Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES ET LES CONDITIONS DE COMMERCIALISATION, LA QUALITÉ SATISFAISANTE, L’APTITUDE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, OU QUE LE SERVICE OU LE LOGICIEL SOIENT COMPLETS ET PRÉCIS, OU LE NON-RESPECT DES LOIS EN VIGUEUR ET DES RÈGLEMENTS. VOUS ÊTES SEUL TENU RESPONSABLE DE L’UTILISATION, DE LA QUALITÉ ET DE LA PERFORMANCE DU LOGICIEL.

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Limitations de responsabilité

Vous reconnaissez que vous êtes libre de choisir ou non d’utiliser les Services et que vous le faites de votre plein gré, à votre seule discrétion et à vos risques et périls.

La société n'est en aucun cas responsable vis-à-vis de vous ni d’aucun tiers par un contrat, tort, négligence, ou autre, d’aucune perte ni d’aucun dommage quels qu’ils soient qui seraient provoqués par vous ou en rapport de quelque façon que ce soit de vous ou avec un tiers, avec l’utilisation du logiciel ou des services, que ce soit de façon directe ou indirecte, y compris, mais sans limitation, les dommages causés par une perte commerciale, une perte de bénéfices (y compris une perte ou une non perception de gains anticipés), l’interruption d’une affaire, la perte d’informations commerciales, ou toute autre perte pécuniaire ou consécutive (même si nous avons été informés par vous au préalable de la possibilité de ladite perte ou dudit dommage).

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Rien de ce qui se trouve dans le présent contrat utilisateur ne pourra être utilisé pour exonérer de toute responsabilité de la société en cas de tout décès ou blessure corporelle qui seraient dus à la négligence de la société.

Vous reconnaissez que, dans le cas où le logiciel ou les services vendraient à ne plus fonctionner correctement à cause de, mais sans limitation, tout retard ou toute interruption ou transmission, toute perte ou toute corruption des données ou tout mauvais fonctionnement des lignes de communication, de tout usage malveillant du site ou de son contenu de la part d’une personne, ou de toute erreur ou omission dans le contenu, ou tout autre facteur indépendant de notre volonté :
Le casino ne sera pas tenu responsable des pertes, y compris de la perte de gains, qui pourraient en résulter ; et
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Non-respect de ces conditions générales
Vous vous engagez à nous indemniser intégralement, à nous défendre et à nous exonérer sur demande de toute plainte, responsabilité, dommages, pertes, coûts et dépenses, y compris frais juridiques et tous autres frais quels qu’ils soient, quelle que soit la manière dont ils aient été causés, qui découleraient de ce qui suit :
toute violation de votre part du contrat utilisateur ;
une violation de votre part des lois ou des droits d'un tiers ;
votre utilisation des services ou du logiciel ou l'utilisation par une autre personne de l'accès aux services ou au logiciel à l'aide de vos données d'identification ; avec ou sans votre autorisation ; ou l'acceptation de tout gain.
En plus de tout recours disponible, si vous veniez à violer l’une quelconque des conditions du présent contrat, ou si nous avons des raisons acceptables de suspecter que vous avez violé les conditions du présent contrat utilisateur, en plus de tout autre recours disponible à la société, vos gains pourraient être confisqués à la seule discrétion du casino VegasFiestaTM et le casino pourra retenir tout crédit qui serait placé sur votre compte contre tout dommage, ou toute autre somme que vous devrez à la société et en attendant une enquête et/ou les conclusions de toute procédure juridique. Tout non-respect du présent contrat utilisateur peut également résulter en une disqualification, en la fermeture de votre compte et/ou en une action juridique qui serait engagée contre vous.


Litiges
Vous acceptez et consentez que le Générateur de Nombres Aléatoires (RNG : Random Number Generator) déterminera les événements générés au hasard et en rapport avec les services et, dans le cas où le résultat exposé dans le logiciel entre en conflit avec le résultat exposé dans notre serveur, le résultat exposé dans notre serveur devra être considéré prioritaire. Vous comprenez et consentez que (sans préjudices à vos autres droits et solutions) les enregistrements de la société ont autorité finale quant à déterminer les termes d'utilisation du service et vous ne pouvez prétendre à aucun droit à contester les décisions de la société à ce sujet.
Aucune plainte ni aucun litige ne seront pris en compte au-delà de 7 jours ouvrables suivant la date de la transaction originale. Vous vous engagez par la présente à présenter des réclamations ou des litiges auprès du service clientèle ou par le biais de l'email d'assistance se rapportant à la marque White label et fournir à la Société toutes les informations ou preuves pertinentes requises la société pour étudier votre plainte ou litige.
L'équipe d'assistance de la société examinera votre réclamation et vous annoncera sa décision dans les 14 jours ouvrables suivant votre envoi de la réclamation ou du litige.
Si vous n'acceptez pas la décision de la société, vous devrez contacter notre responsable de l'assistance pour faire appel de la décision de la société et fournir rapidement à la société toutes les preuves pertinentes se rapportant à votre appel.
Le responsable de l'assistance ré-examinera votre réclamation ou litige et vous annoncera la décision définitive de la société dans les 14 jours ouvrables qui suivent.


Durée et résiliation
Le présent contrat utilisateur sera immédiatement en vigueur après la fin de votre processus d'inscription avec la société et restera en vigueur jusqu'à sa résiliation, conformément aux présentes dispositions.
Nous avons le droit de résilier le présent contrat utilisateur et votre compte (y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe) immédiatement et sans préavis :
si, quel que soit le motif, nous décidons d'arrêter de fournir les services de manière générale ou à vous spécialement ;
si nous pensons que vous avez violé l'une des conditions du contrat utilisateur ;
si votre utilisation des services est, de quelque manière que ce soit, non conforme ou porte atteinte à l'esprit du contrat utilisateur ; ou
si votre compte est associé de quelque manière que ce soit à un compte existant qui a été résilié suite à une violation du contrat utilisateur. Si votre compte est associé ou lié à des comptes bloqués existants, nous pouvons résilier votre compte, indépendamment de la nature de cette relation, et les détails de l'inscription fournis sur lesdits comptes.
Pour toute autre raison acceptable, nous agirons en conséquence.
Sauf disposition contraire des présentes, à la résiliation du présent contrat utilisateur, tout solde restant sur votre compte vous sera rendu à votre demande dans un délai raisonnable et nous nous réservons toujours le droit de prélever tout montant qui nous serait dû.
Vous pouvez résilier le présent contrat utilisateur et votre compte (y compris votre nom d'utilisateur et votre mot de passe) à tout moment en nous envoyant un email à support@vegasfiesta.com, ou via l'assistance d'une marque White Label et ladite résiliation prendra effet lorsque la société aura elle-même résilié votre compte (y compris votre nom d'utilisateur et votre mot de passe), ce qui devrait se faire dans les 7 jours ouvrables qui suivront la réception par la société de votre email sur nos serveurs, considérant que vous restez seul responsable de toute activité sur votre compte entre le moment où vous envoyez votre email et le moment où votre compte sera résilié par nos soins.
Lors de la résiliation du présent contrat utilisateur, vous devrez :
arrêter l'utilisation du logiciel et des services ;
régler toutes les sommes dues à la société ; et
supprimer de manière permanente le logiciel de vos appareils informatiques et détruire toute documentation s'y rapportant en votre possession, sous votre garde, en votre pouvoir ou sous votre contrôle.
Le droit qui vous est accordé de résilier le présent contrat utilisateur de par cette clause ne devra en aucun cas constituer un préjudice à tout autre droit ou tout autre engagement d’aucune des parties vis-à-vis de toute violation considérée (le cas échéant) ou à toute autre violation.
Dès résiliation du présent contrat utilisateur et pour quelque raison que ce soit, sauf disposition contraire qui serait stipulée dans le présent contrat utilisateur, et sous réserve des droits et des obligations acceptés avant la résiliation, aucune des parties n’aura plus aucune obligation envers l’autre conformément au présent contrat utilisateur.
Dans le cas d'une résiliation du présent contrat utilisateur de notre part, en raison d'une violation de votre part de ce dernier, la société n'aura aucune obligation de vous rembourser de toute somme pouvant être sur votre compte et vous ne pourrez prétendre à aucune réclamation contre la société à ce sujet.
Si vous avez choisi de vous auto-exclure de notre plate-forme, nous 
clôturerons tous les comptes identifiés comme vous appartenant, conformément à notre politique de jeu responsable. Néanmoins, si vous choisissez d'opter pour une période de gel temporaire de votre compte, ce dernier sera fermé uniquement pour la marque interne ou marque White Label pour laquelle vous avez fait la demande. Il est de votre responsabilité de vous conformer à cette restriction pour la durée de la période définie.
Si vous avez déjà eu des problèmes de dépendance au jeu, des difficultés financières ou tout autre problème de ce type expliqué dans notre procédures de jeu responsable, il sera de votre responsabilité de vous abstenir d'ouvrir de nouveaux comptes tant que ces problèmes perdurent. Par exemple, si votre compte a déjà été bloqué suite un problème de dépendance au jeu avec une autre marque gérée par la société, il sera de votre responsabilité de vous abstenir d'ouvrir de nouveaux comptes dans l'une des marques gérées par la société. Si vous passez outre, nous fermerons tous les comptes dès leur détection. Nous ne sommes pas dans l'obligation de rembourser tout dépôt ou tous fonds disponibles sur le compte que vous avez ouvert tant qu'un problème de ce type perdure.

Généralités
Si une (ou plusieurs parties) de ce contrat utilisateur sont présumées illicites, annulées ou pour une raison quelconque non exécutoires, alors cette clause devra être considérée comme étant dissociée des autres parties de ce contrat utilisateur et ne devra pas affecter la validité ni l’exécution d’aucune autre clause restante de ce contrat utilisateur. Dans de tels cas, la partie présumée non valable ou non exécutoire devra être interprétée d’une façon cohérente et conforme au droit applicable et afin de traduire l’intention initiale des parties.
Aucune dérogation de notre part d’un ou de plusieurs termes du présent contrat utilisateur ne devra être interprétée comme une dérogation à une ou à plusieurs violations précédentes ou ultérieures d’un ou de plusieurs termes du présent contrat utilisateur.
Sauf disposition contraire clairement stipulée, aucune disposition du présent contrat utilisateur ne peut créer ou conférer de droits ou tout autre bénéfice à aucun tiers.
Aucune disposition dans ce présent contrat utilisateur ne pourra être considérée comme étant la création d’une agence, d’un partenariat, d’un arrangement de fiducie, d’une relation fiduciaire ou de toute autre forme d’entreprise en participation entre vous et nous.
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